Le Forum du Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Clan Destin

Forum des membres du Clan Destin, clan d'éleveurs de dragons sur Drakemaster.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moi c'est cecilou72

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:03

bonsoir a tous et a toutes !

apparement on doit se présenter, et bien allons y!
j'ai gardé mon pseudo comme ça ça evite la confusion mais en réalité (tout le monde doit s'en douter) je m'apelle cecile ! enfin bon c'est pas un scoop, je suis peut-etre la benjamine, du haut de mes 17 ans ! je sais pas!

J'ai eu beaucoup de sites mais j'en ai abandonné (a contre coeur) beaucoup et DM fait partie des rescapés, sinon je suis aussi sur ma licorne et sur moutonking. ça fait un petit bout qui je suis inscrite mais j'ai quelques periodes ou je ne venais pratiquement pas.

donc voila voila jpense que c'est a peu pret tout!
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:02

Bon ben j'espère que ton oral s'est bien passé !
Tu passes quoi comme bac ? Et tu veux faire quoi après ?

Moi qui pensais être une "vieille" sur DM, en fait on a presque tous entre 15 et 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:31

oui apparement!! mais justement c'est bien qu'on ait des ages differents! comme ça ya plus de débats et je trouve que c'est beaucoup plus interessent! Wink

autrement je passe le bac dans pas longtemps, la c'est un peu les révisions de derniere minute! . . .
je prepare un bac STI options arts appliqués, je sais pas si vous connaissez, enfait c'est un bac S mais avec un option en art qui demande enormement de temps et de travail, j'etais rendu a 18h d'arts par semaine sur mes cours et l'année prochaine je ne sais pas ce que ça va doner

il vaut mieux peut-etre que je donne des explications, enfait, on touche a tout les domaines , la sculpture, la peinture , l'architecture, mais ce n'est pas du dessin, on en fait un peu. on s'interesse a ce qui se fait actuellement, en design notamment, on fait de l'histoire de l'art enfin voila! ^^ je vais m'arreter de causer sinon ça va prendre 3 pages!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:20

Ca à l'air cool comme bac. Enfin si on compte pas les heures de cours bien sûr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:45

oui c'est super interessent!
sauf que c'est creuvant et il n'ya pas beaucoup d'ecoles . je pense qu'il y en a une par region ou un truc dans le genre ! enfin voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:17

Tu pouras faire la couverture du livre d'Istolia!!

Ca te donne quoi ton bac comme possibilité de travail après? et tu compte faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:00

bah j'ai plein de branches mais que dans le domaine de l'art ou du design, je peux me lancer dans le stylisme, l'architecture, la communication (pub), l'infographie, le designe , enfin voila tout ça

pour l'instant je sais pas encore trop quoi faire apres mais j'aimerais bien tester l'ecole des Gobelins sur paris, enfait c'est une ecole ou il est bien entendu tres tres difficile d'entrer et une fois qu'on y est on est embauchée par pixar, disney pour faire les dessins animés, mais bon ça c'est un peu un reve!
sinon le design d'objet me tente bien ou me lancer dans la realisation de publicités !
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:25

PIXAR le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:06

ça a l'air vraiment top ! Si j'étais pas si nulle en dessin j'aurais bien aimé faire ce genre de trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:56

C'est chaud les gobelins mais tu as raison de tenter, sinon tu ne sauras jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:16

Moi j'ai bien été prise à science po alors... tout est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:30

oui on verra bien! et puis toute façon je suis obligée de postuler dans plusieurs ecoles! ya tellement de monde que c'est vraiment la folie !

par exemple, je connais une fille qui a postulé dans une ecole, elle avait 18 a son dossier de concours et son entretien et elle était 98e dans la liste d'attente . Il y a de quoi te décourager! enfin bon on verra bien, pour l'instant j'attends juste les resultats du bac francais/ histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:20

courage!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:20

bon bah j'ai eu mes résultats!! ^^ bon c'est que le bac francais c'est pas encore le vrai, vrai !
mais jsuis assez contente de moi, j'ai eu 13 a l'ecrit, 11 en histoire a loral, et 16 a l'oral en francais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:04

16 en oral de français, tu dois être une sacrée baratineuse ! geek

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:41

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:48

hi hi Razz (kaar)
non pas spécialement ! en plus je susi tombée sur le sujet que je ne voulais pas alors jimagine si j'étais tombée sur le bon . . enfin bref!

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

Il n'y a qu'une chose à dire : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





moi c'est cecilou72 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est cecilou72   moi c'est cecilou72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est cecilou72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan Destin :: Pour se connaître un peu :: Qui es tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser