Le Forum du Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Clan Destin

Forum des membres du Clan Destin, clan d'éleveurs de dragons sur Drakemaster.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat des clans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Combat des clans Empty
MessageSujet: Combat des clans   Combat des clans Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:38

Y'en a marre!!!!

j'ai attaqué un clan qui n'avait pas beaucoup d'argent et je me suis fait ratatiner en beauté!!!

ouin!!!!!!

C'est vraiment pas juste. Pourtant je suis en veine en ce moment.

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Combat des clans Empty
MessageSujet: Re: Combat des clans   Combat des clans Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:16

Evil or Very Mad C'est pô juste !!!

Pour te consoler, tu as attaqué un adversaire vraiment très fort (stade 10, le stade maximal c'est 11, niveau de sorcier 201...) donc tu n'avais quasiment aucune chance...

Et puis au point où on en est, on est plus à ça prêt alors autant tenter !!!

Bravo en tous cas pour ton courage cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Combat des clans Empty
MessageSujet: Re: Combat des clans   Combat des clans Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

Je vais faire plus attention aux adversaires. Merci pour les infos.

La porchaine fois ca ne se passera pas comme ca. Foi de Schtroumpfinette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Combat des clans Empty
MessageSujet: Re: Combat des clans   Combat des clans Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:51

Vas y !
Pête leur les genoux ! Twisted Evil


flower Et l'amour dans tout ça ?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

Combat des clans Empty
MessageSujet: Re: Combat des clans   Combat des clans Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:22

comment sait-on de quel niveau on est?? moi j'y comprends rien ! c'est peut-etre pour ça que je perds tout le temps!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Combat des clans Empty
MessageSujet: Re: Combat des clans   Combat des clans Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

Pour connaître ta "force" y a 2 choses :
- d'abord ton niveau de sorcier, le plus évident, mais dans l'arène ça te sert pas à grand chose...
- et puis le stade de ton dragon (dragonnet, jeune dragon (1), dradon adulte (2), grand dragon (3), prince dragon (4), roi dragon (5), empereur dragon (6), maître dragon (7), dragon transcendental (8 ), dragon divin (9), dragon roi divin (10) et enfin le stade 11 : victoire). Tu as le détail de ces stades dans la règle du jeu : très instructif.

Ton dragon progresse en stade par des critères de griffe écaille ailes souffle faim et vie (pas moral). C'est en lançant les bons sorts que tu le fait progresser où il faut pour passer de stade en stade.

Toi tu es Grand Dragon donc stade 3, ça veut dire que si tu attaque un stade 5 ou 6... No

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Combat des clans Empty
MessageSujet: Re: Combat des clans   Combat des clans Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:55

Et comment on fait pour savoir qui on attaque quand on attaque un clan?
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Combat des clans Empty
MessageSujet: Re: Combat des clans   Combat des clans Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:13

Effectivement ça c'est un peu plus compliqué...

La méthode sûre :
Il faut savoir que quand un membre d'un clan est dans l'arène on peut l'attaquer en "privé" ou en "assaut de clan".
Tu rentres sur l'arène, tu regardes quels dragons y sont et leur stade. Ensuite tu va voir l'arène des clans et tu regarde quels clans y sont. Si il y en a, tu sors de l'arène et tu vas dans "options" et "rechercher un membre par nom de dragon". Tu regardes si un des dragons que tu as vu dans l'arène appartient bien au clan qui est dans l'arène. Tu retournes dans l'arène en espérant que le dragon n'est pas parti (si c'est un dragon à ton niveau).

Ma méthode scratch :
Tu apprend pas coeur le nom des clans à n'attaquer sous aucun prétexte (ceux qui ont des stats du genre 125 victoires / 3 défaites).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Combat des clans Empty
MessageSujet: Re: Combat des clans   Combat des clans Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:25

C'est une solution mais je pense que je vais me faire un pense bete plutot!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

Combat des clans Empty
MessageSujet: Re: Combat des clans   Combat des clans Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:33

gros coup de gueule !
pourquoi? parce que je voulais me battre dans l'arene des dragons, et PAS des clans, OR, je me suis fait ratatiné par un dragon (a mon avis tres puissant) d'un autre clan!!

et si vous avez vu le petit message que tout le monde recois quand il ya une mauvaise nouvelle!! j'ai fait perdre au clan beaucoup de chose ! . . pale sans le vouloir . . .

pffff, profiteurs . .. ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat des clans Empty
MessageSujet: Re: Combat des clans   Combat des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan Destin :: Actu, discussions... :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser