Le Forum du Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Clan Destin

Forum des membres du Clan Destin, clan d'éleveurs de dragons sur Drakemaster.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ménage de printemps chez les premières générations !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

ménage de printemps chez les premières générations ! Empty
MessageSujet: ménage de printemps chez les premières générations !   ménage de printemps chez les premières générations ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:54

Et bien voilà, ils sont grands, y'en a marre de les entretenir alors je les mets à la porte avec mon 44 fillette au fessier pour leur faciliter l'envol. Twisted Evil

Au lieu d'acheter un peu tout et n'importe quoi j'ai décidé de me recentrer en ayant une paire de dragons de 1ère gen de chaque couleur et sexe avec des noms me plaisant.

Je vais donc bazarder sous peu pas mal de mes lézards. Je vous en donne la liste, dès fois que qu'il y en ait un qui vous interesse. Tant qu'à faire, certains sont montés depuis très petits et ça fait donc presque deux mois que je les élève. Je préfèrerai que ça reste dans le clan au lieu de les passer à des inconnus.

Arrow PyrO vert mâle 1ère gen
Arrow ridley vert mâle 1ère gen


Arrow liane rouge mâle 1ère gen
Arrow castor rouge mâle 1ère gen


Arrow azzrhael noir mâle 1ère gen
Arrow infernator noir mâle 1ère gen
Arrow saphira noir femelle 3m gen


Arrow Porto bleu mâle 1ère gen
Arrow ulrich bleu mâle 1ère gen
Arrow dracodycke bleu mâle 1ère gen


Si vous voulez plus d'informations sur l'un d'entre eux, vous pouvez regarder leurs fiches en passant par le menu du clan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

ménage de printemps chez les premières générations ! Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps chez les premières générations !   ménage de printemps chez les premières générations ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

Désolée, je suis pas intéressée... Mon amour de dragon me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

ménage de printemps chez les premières générations ! Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps chez les premières générations !   ménage de printemps chez les premières générations ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:29

Pas de souci Smile

Si c'était possible d'accepter mes dragons de première gen, ça serait sympa stp.

Et qu'en est il des droits pour le clan 2 ?
C'est pas que, mais étant présent souvent j'aimerai bien m'investir un peu surtout que pas mal de monde semble occupé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ménage de printemps chez les premières générations ! Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps chez les premières générations !   ménage de printemps chez les premières générations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ménage de printemps chez les premières générations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan Destin :: Actu, discussions... :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser