Le Forum du Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Clan Destin

Forum des membres du Clan Destin, clan d'éleveurs de dragons sur Drakemaster.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes amis m'appellent... Éléa...

Aller en bas 
+2
schtroupfinette
Eléa Na'l Orwan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:08

Bonjour !!!

Comment allez-vous yau de poêle ?
Moi c'est Éléa Na'l Orwan mais vous pouvez m'appeler Éléa ^^
J'ai 17 ans et je suis actuellement d'un caractère plutôt enjoué (le mot est faible) car.... J'AI PASSÉ MON BAC, je suis donc EN VACANCES !!!!! *joie, bonheur, allégresse* L'an prochain je pense partir à Lyon dans une école d'ingé.
A part ça, je suis la grande petite soeur d'Athyel (Wink) et je me surprends moi-même d'avoir survécu 17 ans ^^.
Very Happy Enfin, je l'aime tout plein quand même ! I love you
Et je suis accessoirement l'architecte et la connetable de notre cher Clan Destin (en plus c'est moi qui ait trouvé le nom ^^).

J'espère vous connaitre tous rapidement,
Eléa
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:44

Salut à toi Eléa, toutes mes félicitations cheers pour ton bac. C'est quoi comme bac? Et c'est quoi comme école?

C'est pas trop dur d'être la petite soeur geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:01

Mais non c'est pas dur d'être la ptite soeur, puisque je suis la crème des grandes soeurs !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

Ah oui, crème c'est le mot ^^
J'ai passé le bac S svt avec spé math, lv1 anglais, lv2 espagnol et option latin (là j'ai tout dit je crois ^^) et normalement je vais à l'insa l'an prochain pour faire une formation en bioinformatique à partir de la troisième année (je serai bien rester dans ma ville mais c'est la seule école d'ingé qui le fait donc pas le choix). Voili !!
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:51

Alors c'est la grande soeur qu'il faut plaindre??? lol! Vous avez de la chace de vous entendre aussi bien toutes les deux.

Re-félicitation pour ton bac. moi j'ai eu un peu de mal à l'avoir à l'époque. Ca a été une bete noire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:06

félicitations pour ton bac!!
tu as du avoir beaucoup de boulot!

je vois que je ne suis pas la seule a avoir 17 ans! enchantée! Smile

moi aussi je suis en plein bac mais c'est pas le meme niveau, pour l'instant c'est francais et histoire, j'ai deja passé l'ecrit mais demain c'est l'oral alors aille aille!

je soutiens schtroupfinette, vous avez de la chance de vous entendre, moi avec ma soeur c'est pas toujours tres rose mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:59

Elle a quel age ta soeur ? Parce que ça joue aussi, nous on a 2 ans d'écart c'est cool quoi !
Mais bon ça a pas toujours été rose non plus, y a eu des périodes où on se prenait bien la tête ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:27

ma soeur va avoir 22 ans! donc il y a un peu plus d'ecart! c'est peut-etre pour ça en effet!!
enfin bref! ya eu des hauts et des bas mais depuis qu'elle a quitté la maison j'ai plsu trop de nouvelles . . enfin bon ! c'est plus vraiment la meme! vous avez de la chance d'etre encore a deux, profitez en!!
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:36

En fait ça fait deux ans qu'on habite plus ensemble ! Moi je suis à Paris pour mes études... Mais en fait ça nous a plutôt rapproché (genre "tiens c'est bizarre, elle me manque" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:26

Et grâce à internet aujourd'hui, c'est comme si vous êtes tous les jours ensemble???

Moi j'ai perdu ma soeur de vu Crying or Very sad et depuis cette année on se parle tout le temps @ sur internet, alors j'ai l'impression d'être revenu à la maison. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:43

super alors! Smile

moi j'aimerais bien qu'elle revienne quand meme mais il faut aussi qu'elle vive sa vie!
et puis comme moi l'année prochaine de partirai de chez moi pour mes etudes on aura encore moins de temps enfin bon!

avec le temps sa s'arrangera je pense ! c'est compliqué la famille!

sinon vous avez d'autres freres et soeurs?
moi j'ai un petit frere casse pieds, je pense que vous comprendrez, 13 ans, l'age con! la poussé des hormones et tout ce que tu veux . . sa repond, sa bave, sa boutonne lol ! et ça fait chier son monde!
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:07

J4ai une copine dans la même situation que toi : elle a 19 ans et 2 petits freres en plein age ingrat (12-13 ans) qui la gonfle trop !

Nous on est que 2 et c'est très bien comme ça !!! C'est le minimum en tous cas, je plain les enfants uniques...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:39

Pourquoi donc ?
Je le suis et j'ai survécu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:19

Survécu oui mais dans quelles conditions... Wink
Moi je déteste la solitude c'est pour ça que je dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:02

avec du recul je me dis aussi que j'aurais eu du mal a etre fille unique! meme si desfois j'aurais bien aimée, mais dans ce cas on est un peu pourri gatée non??
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:23

bah, regarde Kaar et tu as ta réponse cecilou!!

lol, le prend pas mal Kaar.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43

Hep, pas de bagarre sur mon topic de présentation Rolling Eyes ! lol!
En fait pour les enfants uniques ça dépend surtout des parents parce qu'il y en a qui s'en sortent mieux que d'autres... Mais c'est vrai qu'avoir un frère ou une soeur, quand on s'entend bien, c'est vraiment chouette (surtout pour se liguer contre ses parents Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:01

hi hi ça c'est sur!! enfin bon moi j'ai quelques copains enfant unique et c'est vraiment le pied pour eux, ils on tout ce qu'il veule mais bon apres ça dépend des parents, je sais pas, kaar??
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:09

Admin a écrit:
Survécu oui mais dans quelles conditions... Wink
Moi je déteste la solitude c'est pour ça que je dis ça !
héééé ! No
tu veux t'bat', tu veux t'bat' ?! Suspect
Razz

Mais c'est vrai que la solitude est parfois pesante. Comme le fait de ne pas être seul quand on veut aussi. Wink

Et pour finir, je dirais que je la ressens plus maintenant qu'auparavant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:14

Plus le temps passe et plus on la ressent. Tu verra plus tard ça sera pire encore. enfin j'espère que tu auras trouvé ce que tu cherches! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:23

schtroupfinette a écrit:
Plus le temps passe et plus on la ressent. Tu verra plus tard ça sera pire encore.

Euuuh... Evidemment je me dois de signaler que le but de Schtroumpfinette n'est pas le suicide de Kaar hein... Rolling Eyes

Encore une fois, pas dispute sur mon topic ! DEHORS !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:01

schtroupfinette a écrit:
Tu verra plus tard ça sera pire encore.
J'y suis justement...

schtroupfinette a écrit:
enfin j'espère que tu auras trouvé ce que tu cherches! lol!
Je verrai quand j'y serai, ou alors quand je l'aurais perdu puisqu'on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on l'a perdu, dit le proverbe...
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:21

Ben c'est gai la discussion ici...!
Hauts les coeurs !

De toute façon la famille c'est important mais les amis ça compte aussi, et eux on les choisit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:19

desfois on a beau les choisir mais enfait une fois qu'il nous arrive un truc, on se rend compte que c'etait pas vraiment des amis! des amis c'est la quand t'as des problemes, quelqu'un sur qui tu peux compter, moi jdirais qu'enfait on se rends compte que quelqu'un est un veritable ami au moment ou on s'y atend pas! . . c'est comme l'amour Rolling Eyes

oula je pars dans mon délire . j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:40

schtroupfinette a écrit:
bah, regarde Kaar et tu as ta réponse cecilou!!
Je ne peux pas dire que j'ai été pourri gaté, pas vraimetn du tout en fait puisque je suis même parti de chez moi à 14 ans.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis m'appellent... Éléa... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent... Éléa...   Mes amis m'appellent... Éléa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis m'appellent... Éléa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan Destin :: Pour se connaître un peu :: Qui es tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser